Wednesday, August 9, 2006

COUCOU

Bonjour a tous, un rapide message pour vous dire que je suis un peu paresseuse cette semaine avec le blog....l'Ulpan (l'ecole) a ete tres difficile, plein de nouveaux verbes a apprendre + le temps passe (as in "past tense" mais je n'ai pas les accents sur l'ordinateur...:)... sans compter la recherche d'une tenue pour le mariage de Juju :), c'est pas gagne.... Imaginez que je suis allee que deux fois a la plage en un mois et demie ici...over charred deborded la Nini...Bref, je serai bientot de retour sur le blog, je vais aller faire quelques photos ce week end et les partagerai bientot avec vous...

Bon, avant de vous quitter, il faut quand meme que je vous parle des accessoires incontournables de l'ete a Tel Aviv. Alors voila, pour etre IN cet ete, il vous faut:

Un chien ( le must have de ces dernieres annees), pas la meilleure reussite du pays qui devient "Crotteland" a l'image de Paris





Des sabots plastiques "crocs"....no comment. Je ne sais pas si Madonna en porte deja mais elle ferait bien de se depecher...c'est top tendance







Des tongs Havaianas bien sur....une valeure sure






Ensuite, il faut ABSOlument et ABSOLUTELY FABULOUSment (pour les amateurs de la serie anglaise) aller faire la fete au Clara Beach Bar, le dernier beach bar a la mode, vraiment tres sympa, au bord de la mer (a l'ancien Dolphinarium) puis aller prendre le petit dej sur Namal Tel Aviv chez Boya

Autre grand trend de l'ete, les petits dejeuners, qui florissent partout, et notament la Tchuchuka (ortho?)...miam miam et re miam

Voila, c'est tout pour aujourdh'ui
Bizoo a tous :)

ps: a oui, j'oubliais, pour ceux qui connaissent, l'ancien Coliseum (la soucoupe volante disco entre le Hilton et le Carlton), il a enfin ete rachete et devrait devenir un club select d'ici peu. Donc il y a l'espoir que cette horrible verrue de beton disparaisse du paysage...

No comments:

Post a Comment